L’association Toutes à l’école rejoint France générosités
Publié le 24.03.2015
A la suite de la décision du Conseil syndical du 12 mars dernier, Toutes à l’école est membre de France générosités. Le syndicat compte désormais 83 adhérents. L’association Toutes à l’école, créée par la journaliste Tina Kieffer en 2006, développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles défavorisées. Son école-pilote « Happy Chandara », […]
A la suite de la décision du Conseil syndical du 12 mars dernier, Toutes à l’école est membre de France générosités. Le syndicat compte désormais 83 adhérents.
L’association Toutes à l’école, créée par la journaliste Tina Kieffer en 2006, développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles défavorisées.
Son école-pilote « Happy Chandara », située à 13 kilomètres de Phnom Penh au Cambodge, scolarise plus d’un millier de petites filles et apporte un soutien social et médical à leurs familles.
Véritable campus, l’école Happy Chandara réunit une école primaire, un collège, un lycée, un centre de formation professionnelle, un centre médico-social, ainsi qu’un internat qui accueille les fillettes les plus vulnérables.